Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

MIS
78 - EPONE

Description du poste :
Au quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :
– Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.
– Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l’entreprise.
– Présenter les produits et les services de l’entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.
– Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l’intérêt de l’offre.
– Enregistrer et mettre à jour les informations sur les prospects et les clients dans la base de données de l’entreprise.
– Transmettre les informations et les rendez-vous pris aux commerciaux.
– Atteindre des objectifs de volume d’appels, de prises de rendez-vous, de ventes, etc.
– Se former régulièrement sur les produits et services de l’entreprise ainsi que sur les techniques de vente.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d’un Bac et avoir au moins 1 année d’expérience réussie dans la prospection téléphonique.
Bon relationnel, autonomie, sens du défi sont vos atouts pour réussir sur ce poste.

Expérience requiseExpérience exigée de 1 An(s)
SalaireMensuel de 1617,00 Euros