Missions de prévention en santé auprès des salariés, et intérimaires le cas échéant, travaillant sur son périmètre, selon les protocoles établis par le médecin du travail.
Missions :
Dans le respect des exigences réglementaires, de la déontologie médicale et des standards de santé, d’hygiène, de sécurité et de qualité de vie au travail, l’infirmier(e) :
Participe à l’organisation du planning du médecin du travail dans le cadre du suivi individuel des salariés : visites d’information, de prévention ou de suivi individuel renforcé ou adapté. Gestion opérationnelle de l’infirmerie. Gère le matériel de l’infirmerie
– Accueil des patients
– Gestion des premiers soins
– Gestion des soins en collaboration avec les responsables sécurité du site (A2P et 5S)
– Relation avec le 115
– Assure la gestion administrative, la bonne tenue et l’archivage des dossiers médicaux
Profil :
– Diplôme d’Infirmier d’État avec une expérience professionnelle de 3 à 5 ans.
– Possédez des connaissances en médecine du travail
– La possession du DIU Infirmier(e) de santé au travail (DIUST) est un plus
– Maîtrisez des outils informatiques et collaboratifs (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
-Horaires : Equipe alternée: 1 semaine le matin et une semaine l’après-midi. (5h24-13h06 et 13h06-20h48)
-Contrat en CDD
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à postuler. Un recruteur prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.