Le Groupe Vauban est un distributeur automobile français fondé en 1922. Cette entreprise familiale, depuis 3 générations, est implantée dans les Yvelines (78), le Val d’Oise (95) et l’Oise (27 et 60).
L’aventure débute à Saint-Germain-en-Laye, rue de Paris dans les Yvelines avec la première concession Peugeot. Au fur et à mesure des années, le groupe s’est agrandi pour devenir un groupe multimarque. Aujourd’hui, Vauban compte plus de 700 collaborateurs et dispose de 26 sites distribuant 9 marques : PEUGEOT, CITROËN, DS, FIAT, JEEP, ALFA, TOYOTA, SEAT et CUPRA.
Les 3 principales activités du groupe sont la vente de véhicules neufs et d’occasion, l’entretien, la réparation mécanique et carrosserie. Ces services sont proposés a? des particuliers mais aussi aux professionnels (entreprises, commerçants).
Un Groupe multi-marques en développement
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
Rattaché au Responsable de site, dans le respect des standards et procédures du groupe et du constructeur, vos missions sont de promouvoir l’activité commerciale du DS Store de Buchelay et développer votre portefeuille de clients.
Dans cette dynamique, il vous appartient de :
* Réaliser l’ensemble des activités lié à la vente de véhicules neufs.
* Assurer la vente de financement et de produits périphériques associés, ainsi que la reprise des véhicules d’occasion, le cas échéant.
* Offrir un accueil, une écoute et un conseil de qualité aux clients et prospects,
* Développer votre réseau au quotidien et exceller dans l’art de créer une relation durable et de confiance avec les clients,
* Participer aux différents événements extérieurs et réaliser des actions de prospection pour promouvoir la marque et développer les ventes.
* L’animation du showroom,
* Le développement clientèle de l’affaire,
* L’accueil des clients,
* La gestion administrative des dossiers de vente.
Titulaire d’un BAC/BAC+2 dans le domaine commercial vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience sur un poste similaire.
Expérience DS souhaitée
Ce qui nous plaira chez vous ? c’est vous-même ! Alors bien évidemment, on vous préfèrera :
* Passionné(e) par l’automobile, dynamique, sensible à la performance et aux résultats.
* Doté(e) d’un réel sens du commerce .
* Orienté(e) client, sa satisfaction est votre priorité
* Orienté(e) service, votre sens du relationnel et votre goût pour le challenge placent la relation client au cœur de votre quotidien et font de vous un(e) excellent(e) professionnel(le) et collaborateur(trice).
* Bonne appréhension du secteur automobile et de ses caractéristiques
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