– Traiter, gérer et suivre les commandes (prise de commande, suivi des préparations, des expéditions et des livraisons)
– Suivre la facturation auprès des clients ( avoirs, envoi des factures)
– Suivre la facturation auprès des clients ( avoirs, envoi des factures)
– Suivre le processus de livraison (expéditions et réceptions) et gérer les litiges avec les transporteurs
– Préparer et expédier les commandes internet et commandes caviar
– Prendre en charge la clientèle site
35h + heures supplémentaires : 5 samedi travaillés sur la fin d’année novembre/ Décembre, heures supplémentaires possible sur Décembre. – Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
– Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
– Excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités
– Sens du relationnel et aptitude à travailler en équipe
– Autonomie, rigueur et réactivité
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion administration des ventes et contribuer au développement de l’activité.