L’Acheteur-euse Approvisionneur-euse est responsable de l’acquisition des biens et services nécessaires à l’activité de l’ entreprise, en fonction des besoins définis par les différents services.
Sous la responsabilité du gestionnaire administration des ventes, vos principales missions seront :
– sélectionner les fournisseurs, négocier les conditions d’achat et gèrer les commandes pour garantir la disponibilité des produits en quantité et qualité suffisantes, dans le respect des délais et du budget.
– veiller à optimiser les coûts tout en maintenant de bonnes relations avec les fournisseurs et en s’assurant que les normes de qualité et de sécurité sont respectées.
– assurer un rôle dans la gestion des stocks et le suivi des approvisionnements pour éviter toute rupture ou excédent.
– travailler en relation étroite avec les divers services de l’entreprise (comptabilité, logistique, production, commercial..)
Compétences et qualités recherchées :
– Compétences de négociation
– Sens de la présentation et courtoisie
– Sens du relationnel et de l’organisation
– Maitrise de l’anglais indispensable
– Aisance rédactionnelle, maîtrise de l’orthographe et connaissances des outils informatiques
– Rigueur et souplesse, sens du contact et de l’accueil, adaptabilité, disponibilité, confidentialité
– Minimum Bac +2 et débutant accepté
Poste à pourvoir de suite
Semaine de travail sur 4 jours et demi
8 heures du lundi au jeudi
3 heures vendredi matin
Débutant accepté mais une expérience de 2 ans serait un plus
Avantages :
* Salaire sur 12 mois et 13ème mois en fonction de la présence
* Chèques noël