Vos challenges :
Rattaché(e) au responsable de boutique, vous assurez les missions suivantes :
– Accueillir, conseiller et fidéliser les clients ;
– Réaliser et développer les ventes selon les indicateurs commerciaux ;
– Réaliser le merchandising et les vitrines en respectant les préconisations ;
– Gérer quotidiennement la boutique (réception des marchandises et gestion des stocks, tenue irréprochable du point de vente).
Votre personnalité
:
Dynamique, et passionné(e) par la mode, vous avez le sens du service client et vous êtes reconnu(e) pour votre talent en vente et en fidélisation client.
Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en vente impérativement dans le prêt-à-porter.
Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.
Nous vous proposons :
– Un projet d’entreprise ambitieux, orienté vers le développement à l’international
– Des histoires à vivre avec nos clients et nos équipes
– Un parcours personnalisé autour de nos valeurs : Confiance, Curiosité et Engagement
– Une autonomie professionnelle et une liberté d’action
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