RESPONSABILITES & MISSIONS : 1. Partie commercial Chiffrage des propositions commerciales pour les clients internes et externes avec le commercial de secteur ; Gestion de la facturation interne et externe et gestion financière du centre ; Fidéliser le portefeuille client ; 2. Partie exploitation du site Mettre en place et mise à jour des procédures, modes opératoires et consignes d’exploitation, de sécurité et réglementaires ; Exploitation du centre conformément aux prescriptions de l’Arrêté Préfectoral, en respectant les valeurs et procédures avec pour objectif la conformité réglementaire du site ; Gérer les stocks de matériaux en entrée, sur site, pour la mise en traitement et les stocks à évacuer ; Planifier les opérations mécanisées de préparation des matériaux, de traitement biologique et physico-chimique ; Renseigner les différents reportings de suivi (flux de matériaux, environnement, financier,.) Gestion financière de l’exploitation (achat de matériel, suivi du budget, gestion des provisions, validation des factures fournisseurs) ; Participer aux réunions d’exploitation mensuelles ; Encadrement des opérateurs, conducteur d’engin et sous-traitants ; 3. Partie suivi réglementaire, environnemental et analytique Effectuer les prélèvements et contrôles analytiques des matériaux entrants et sortant ; Garantir le contrôle du suivi des produits en cours de traitement et avant évacuation ; Participe à la rédaction des rapports mensuels et/ou annuels d’exploitation (rapport d’activité, information du public, GEREP, GIDAF) ; Etre garant de la traçabilité (RNDTS, Trackdéchets, etc.) ; 4. Partie qualité sécurité Etre garant de la sécurité du centre et du respect de ses consignes ; Intégrer la qualité et la sécurité comme des valeurs fondamentales de l’entreprise ; S’approprier les référentiels Qualité/ Sécurité et Métiers du groupe EXPERIENCE / QUALIFICATIONS : Bac / Bac Ce poste est ouvert aux candidats disposant d’une expérience significative dans le même secteur d’activité. COMPETENCES ET CONNAISSANCES Aptitude à manager une équipe, Sens de la relation client, Gestion du temps et des priorités, Capacité d’analyse, Prise d’initiative. Qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles, Sens de l’écoute, Organisé et méthodique, Orienté résultats. Anglais (notions) Pourquoi nous rejoindre ? Vous voulez apprendre, vous développer, nous vous proposons une expérience humaine en rejoignant notre groupe engagé dans la cause sociétale et le développement durable. Partagez vos valeurs et mettez vos compétences au service de projets ambitieux. Avons-nous suscité votre intérêt ? Construisez votre avenir avec nous et postulez ! Avons-nous suscité votre intérêt? Construisez votre avenir avec nous et postulez! Contact recruteur :
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