Expert ServiceNow (anglais courant) H/F (IT) / Freelance

LIB
78 - VILLIERS ST FREDERIC

Notre client dans le secteur de lautomobile recherche un Expert ServiceNow H/F

Description de la mission:
Lobjet de la prestation consiste à définir et supporter fonctionnellement et techniquement les solutions dimplémentation des offres catalogues IT en sappuyant sur loutil ServiceNow pour le service de notre client
Missions attendues :
Améliorer les offres existantes afin dexploiter le potentiel de la solution ServiceNow (Order guide).
Définir les formulaires catalogue selon les spécifications fournies par les équipes Click& Cloud .
Rédiger les stories pour limplémentation de ces demandes en explicitant les solutions techniques à utiliser (API, IntegrationHub, ).
Fournir la documentation technique et assurer le support Niveau 3 (Maintien en condition opérationnelle MCO).
Eventuellement Mettre en place un portail vue 360 de lensemble des demandes de provisionning en oneClick + de lavancement et de lusage des applications et services IT de notre client
Livrables
– User stories décrivant les besoins métiers formulés par léquipe Click& Cloud , réparties par EPIC et par sprint
– Implémentation approuvée lors des phases de validation des offres catalogue (PV de recette réalisé par les équipes Click& Cloud )
– Implémentation validée par le bon déroulement des différents
abonnement/désabonnement des systèmes IT (PV de recette réalisé par les équipes Click& Cloud )
– Documentation technique pour le support Niveau 1 et 2 validée par les équipes Click& Cloud .
– Suivi et résolution des incidents Niveau 3 dont le suivi est effectué dans loutil ServiceNow par léquipe Click& Cloud .

Compétences / Qualités indispensables :

– ServiceNow tool
,- Confidential C 3
,- ServiceNow ITSM solution
,- ServiceNow ITSM Portals
,- API REST
,- Authentification oauth2
,- Maitrise de langlais.

Compétences / Qualités qui seraient un + :

Informations concernant le télétravail :
2j de remote par semaine

Expérience requiseDébutant accepté